INFOPOL 2013 (Kortrijk XPo)

infopol-logo200x25

Rauwers présente sur son stand tout le matériel de sécurité spécialement étudié pour la police:
signalisation lumineuse et sonore; enregistrement de données pour l'analyse et les rapports d'activités; prévention d'accidents (avec support en justice), géolocalisation.  

Parmi les dernières nouveautés: la puissante rampe Valor, nouvelle génération des rampes en V à LED au profil extra-plat et à l'allure discrète.
Elle possède des LED multicolores à usages multiples, ce qui rend sa visibilité accrue pour une approche sécurisée aux carrefours
Effet 'Stealth' (invisible quand éteinte) pour les véhicules de patrouille par excellence !

Rauwers présente aussi la RSA (Road Security Arrow), sa nouvelle flèche de sécurité sur la route. Elle utilise moins de LED que ses concurrentes du marché tout en produisant plus de luminosité ! Cette formule full LED préserve la batterie des véhicules, moteur éteint. Elle offre également des options très intéressantes telles qu'un anémomètre qui déclenche le rabattement de la rampe dès que le vent dépasse les 80 km/h. On peut aussi opter pour un haut-parleur directement intégré dans cette rampe.

Présent aussi le stand: Alcoscan le détecteur passif d'alcool. Présenté à un conducteur, l'haleine ou la respiration de celui-ci suffit à détecter la présence d'alcool. Il possède une mémoire qui enregistre plus de 10.000 évènements, dont les données restent accessibles pour des rapports et analyses de statistiques.

Et bien entendu l'ANPR (Automatic Number Plate Recognition) reste l'outil incontournable pour la recherche, l'identification et l'interception de véhicules recherchés et suspects.