GO112: la gestion des équipements ajoutés

item-go112

Tactile et facile: placé sur pied ou encastré et simple à configurer

Le meilleur atout des professionnels de l’urgence

En mission d’urgence l’efficacité d’un équipement adapté contribue à la performance de l’équipe d’intervention. Le boîtier de commande GO112, à écran tactile, contrôle et gère à lui seul tous les équipements ajoutés dans les véhicules d’intervention et utilitaires.

Il peut être placé sur pied ou encastré dans le tableau de bord, et à l’arrière du véhicule. Intuitif et ergonomique, il est très facile à utiliser, même avec des gants.
Son installation est totalement indépendante du faisceau électrique d’origine. Le montage est simplifié par un seul câble entre l’unité centrale et la ou les consoles.

Le système est entièrement configurable à l’aide du logiciel SpeedFitter et permet une multitude d’automatisations et de fonctions spéciales. 
Par exemples: simuler et prévisualiser des configurations avant de les sauvegarder ou imprimer des rapports de projets de configuration; de charger et télécharger la configuration entre le PC et le GO112.

Il est possible de développer et d’utiliser toutes les fonctions du GO112 sur une tablette, un smartphone, un PC embarqué ou tout autre terminal à l’aide du protocole OpenLink. Ceci permet d’utiliser un autre dispositif de contrôle que la console principale.

Synchronisation automatique

Il est intéressant de savoir qu’en cas de remplacement de l’un des éléments du GO112 (console ou unité centrale), la synchronisation de la configuration existante se fait automatiquement. Très pratique en cas d’échange standard.

En cas de panne, d’anomalie ou de souhait de modification quelle qu’elle soit, l’application ClickSync permet au fleet manager de récupérer son fichier de configuration afin de l’envoyer à l’aménageur pour analyse du problème. Celui-ci diagnostique la situation et y apporte les modifications nécessaires.


Caractéristiques

  • Ni fusible, ni relais
  • Connexion en 1 seul câble
  • Gestion d'énergie
  • Contrôle des tables supports brancard
  • Synchronisation à distance
  • Unité centrale étanche
  • Boîte noire intégrée