Hôpital St. Nicolas d'Eupen

news-schoten

L'expérience des autres nous a convaincus

Erwin Thissen, responsable du planning médecins explique: "Lors de notre dernière acquisition, j'ai contacté plusieurs SMUR dans la province de Liège pour écouter leurs expériences et comparer les performances des différents aménagements."

Il est primordial de pouvoir compter sur son fournisseur

Danny Havenith, directeur: L’hôpital est très fidèle à ses fournisseurs, car il est primordial de nous assurer que nous puissions toujours compter sur eux en cas de soucis ou d’adaptation éventuelle. Pour répondre à notre cahier de charges, nous étudions bien entendu le budget, mais surtout la qualité et la fiabilité des véhicules, des équipements ajoutés et de l’aménageur.
Car si l’achat est ponctuel, le service après-vente, lui, couvre toute la durée de vie. Nous restons également attentifs à toute nouveauté technologique.

Erwin Thissen, responsable du planning médecins explique: "Lors de notre dernière acquisition, j'ai contacté plusieurs SMUR dans la province de Liège pour écouter leurs expériences et comparer les performances des différents aménagements.
J’avais lu également l’article du Centre hospitalier du Bois de l’Abbaye et Hesbaye paru dans le catalogue Rauwers 2015.
J’ai contacté Mme Berbuto, infirmière urgentiste chef du SMUR, qui m’a fourni de précieuses informations. C’est ainsi que nous avons pu constater la supériorité de la rampe Valor dont la luminosité est nettement supérieure à tout ce que nous avions connu jusque-là.

Une combinaison aussi puissante du blanc et du bleu, représente un avantage extrêmement important à tous points de vue, particulièrement lors des déplacements urbains et interurbains.
Nos équipes ont constaté que la circulation se dégage bien plus rapidement qu’auparavant. Ils ressentent que leur passage est bien plus respecté car leur visibilité est nettement supérieure !

Et au moment de stationnement sur les lieux d'interventions, les projecteurs blancs génèrent une luminosité incomparable, sécurisante et fort appréciée par nos équipes.

Il faut savoir qu’un planning d’achat d'un SMUR s’étend sur plus d’un an.

Nous avons visité l'Xpo 112 de 2015 à Courtrai en Belgique et la Rettmobil à FULDA en Allemagne. Si je parle de "Nous" je pense au “Groupe de travail” et au responsable du "Service Achat" de notre hôpital. Nous avons assisté à des démonstrations complexes de la Valor (lire aussi 'FSP' la gestion centralisée des équipements).

Notre décision était prise !

En résumé: nous sommes très satisfaits de ce matériel de qualité, performant et robuste avec un service rapproché, sur mesure pour un cahier de charge bien accompli.